vendredi 17 septembre 2010

Quelques nouvelles


L'ete se termine a Vancouver (et oui apres deux mois et demi de grand soleil, la pluie refait son apparition...) qu'a cela ne tienne...
Nous avons reserve nos billets d'avion pour Austin TX. Nous allons rendre visite a Ludo et Cassie durant 4 jours : du 30 septembre au 3 octobre.
Au programme soleil, chaleur, visites, barbecues...



Et dans la serie potin de filles, j'ai pris mon premier RDV chez le coiffeur au Canada... Mais avec une coiffeuse Francaise!!
C'est deja complique d'expliquer la coupe qu'on veut en Francais... Alors en Anglais...!!
Et puis les Canadiens n'ont pas les memes references... Par exemple, si je demande a un coiffeur Vancouverite "Une frange mais pas celle de Mireille Mathieu" je ne suis pas sure qu'il comprenne la derniere partie de ma demande...



Ca c'est ma coiffeuse - avec sa baguette - a la Francaise!


Et en parlant France, ce soir nous allons, avec quelques collegues, dans un restaurant appele "Au Petit Chavignol"


Est-ce que vous voyez ce que je vois?!? "Fondue et Raclette"... YiHaaaa!

"...Au Petit Chavignol is a cheese lover's haven..."
Vancouver Sun


PS : Desolee pour l'absence d'accents mais cet article est saisi depuis un clavier anglais...

1 commentaire:

Sophie a dit…

Apparemment c'est ce qui manque le plus quand on part de France : la nourriture (et le fromage!).

Pour la coiffeuse je te comprends parfaitement.

Bisous